MESSAGE COLLECTIF 30/01/24
- Benoit Perotti
- 30 janv. 2024
- 2 min de lecture
Dans cet engouement de la quête du développement personnel, nous pouvons oublier le juste équilibre.
Nous sommes invités à revenir à plus de simplicité d’être, à revenir à l’essentiel.
Nous pouvons être conscient de ce grand Plan, de ce qui nous lie, de ce que nous traversons.
Nous pouvons être dans cette quête de se comprendre, de comprendre pourquoi je suis ainsi, pourquoi je traverse cela, pourquoi, d’où cela vient, tant de question…
Et nous pouvons passer notre vie à chercher le pourquoi, mais a t’on réellement une réponse, et surtout est ce que la réponse va changer quelque chose.
Peut être simplement nous remettre dans une case, et encore une fois de plus se remettre des barrières car oui nous avons l’impression d’avoir trouvé notre réponse.
Nous cherchons cette cause finalement extérieure à nous, qui vient valider le fait que oui je suis comme çà.
Beaucoup cherche la réponse toute une vie, et si la réponse était juste de lâcher ?
Alors revenons à ce juste milieu, à cet équilibre, de juste se laisser traverser, et si la raison ou la cause, vient à nous, alors regardons là, aimons la, aimons nous, pour ceux que nous sommes.
Mais si nous cherchons constamment, nous perdons ce temps à ne pas vivre pleinement les choses, et si nous avons aussi décider de le vivre comme cela, c’est certainement une part du chemin de notre âme.
Revenez juste à l’essentiel, vivre, se laisser porter pas la vie, dans ce juste équilibre.
Si nous sommes conscients alors arrêtons de chercher et faisons confiance en la vie et en qui nous sommes, et laissons nous traverser par les évènements car nous savons que tout est là tout est juste pour notre cheminement
Si nous ne sommes pas conscients, et que nous résistons nous avons de fabuleux outils à notre portée, de personnes sur notre chemin pour nous aider nous donner des coups de pouces, et nous ouvrir à notre propre lumière.
Dans le juste équilibre de la vie
avec tout notre amour
Marine & Benoit

Comments